Salut tout le monde ça fait un bail ^^
Entre la dissolution des WaO, le départ d'abalam sans aucune nouvelles, et l'arrêt des Play-G depuis le départ d'OST, tout ça m'a gavé et j'ai donc fait mon nolife sur mon serv privé WoW.
Mais bon CS a commencé à me manquer et je recommence un peu à y jouer mais toujours avec mon skill de mouette et mon PC carton.
Bah oui hélas toujours pas de job trouvé... on me disais que la domotique était un secteur ou ça recrutais pas mal, bah je me demande où ils ont vu ça... avec toutes les lettres que j'ai envoyé, j'ai jamais eu de réponse, j'essaie de pas désespérer mais c'est pas facile >_<
Bon sinon, je me permet de reprendre un sujet que j'avais évoqué sur le fofo des WaO concernant l'émulateur de jeu de fight en 2d M.U.G.E.N
J'ai enfin décidé de finir la liste des persos, faire les réglages que je pouvais faire grâce avec de tutos, et j'ai trouvé un ptit logiciel de découpe pour upper tout ça sur mon
FTP. Avec winrar j'ai essayé de le découper en parties de 600Mo mais bizarrement mon FTP coupait la connexion en plein milieu du up. Peut être une sécurité contre l'hébergement de gros fichiers. J'ai donc utilisé un logiciel nommé Xtremsplit, qu'il vous faudra utiliser pour recoller les parties. Il est très leger et sans installation !
Vous pouvez le trouver ici >
http://xtremsplit.fr/xtremsplit-telecharger.htmlPour ce qui est des parties c'est ici >
http://jul062.free.fr/M.U.G.E.N/Une fois les parties réunies, vous obtiendrez un fichier en .rar, il vous suffit de le décompresser avec winrar, puis d'aller dans le dossier MUGEN 100% Hardcore ( c'est le nom du pack que j'ai DL ^^ ) et de lancer le Mugen.exe
Vous allez avoir un écran bleu avec marqué LOADING, appuyez sur une touche sinon vous pouvez attendre toute la journée comme ça ^^
Votre PC réfléchira un peu pour prendre en compte tout les paramètres, et ensuite... HAVE FUN
Bien sur comme tout jeu de fight en 2d, il est conseillé de jouer à la manette ^^ Vous pourrez la configurer dans le menu option.
/!\ Pour ce qui est de la difficulté des adversaires, vous pourrez vous acharner dans les options ça ne changera rien. J'ai essayé de modifier ça dans les logs du jeu grâce à des tutos mais bizarrement ça ne change rien. Ce qui fait que lorsque vous tomberez face à des adversaires comme Ken, Ryu, Gouki, Akuma, Cyclop ou d'autres, ce sera pas du gateau car l'IA connait les mouvements par coeur et sait quand les utiliser.
Ensuite, j'ai programmé le jeu pour que le mode arcade vous fasse affronter tout les persos disponibles. Je n'ai jamais pu le vérifier, car vu le nombre de persos et sachant que certains sont très chiants, ça prends trop de temps ^^ Mais j'ai joué assez longtemps pour croire que c'est bien pris en compte =)
Autre chose : il n'y a pas de pause disponible, ainsi, si vous appuyez sur Echap, vous retournerez au menu sans préavis !
Bon eh bien voila comme d'habitude j'ai encore fait un gros bloc ^^ Si vous avez des questions concernant le jeu, je suis à votre disposition
Sur ce bon DL et HF