OstiLe`Gz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des OstiLe`Gz

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

salut les petits lou

2 participants
AuteurMessage
NoXxxX

salut les petits lou Empty
MessageSujet: salut les petits lou   salut les petits lou Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:25

salutations les gens bon bah voila les autres team cv pas ces pas la même entente °__' j ai souvent joue avec vous et je voudrait bien rejouer avec vous j ai soif d apprendre Smile je pense que il y a jamais eu de problème entre nous a part game quelle casse couille celui la xD enfin voila quoi je postu chez vous parce que j aimai bien jouer avec tout les playeurs de la team et voila je vous demande de me juger non pas parce que on se connait bien mais me juger sur comme un nv joueur même si ces difficile grunt un jour grunt tj :d enfin voila je sais que j ai pas le skill mais bon si ces que sa je vais m entrainer allais a plus les gens je reste a dispo si il y a des questions mais bon je sais pas se que je pourrai dire en plus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
GAME-OVER
Admin

salut les petits lou Empty
MessageSujet: Re: salut les petits lou   salut les petits lou Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:32

bonjour, grunt

apres moulte réflection au sein de notre petite communautée

nous avons décidé de mettre les rct off

nous avons atteint notre nombre de joueur annoncé au lancement de la team

voila a+ afro
Revenir en haut Aller en bas

salut les petits lou
Page 1 sur 1