Da-FunK
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Da-Fun'K Ven 6 Mar - 1:30 | |
| Yoop all, J'ai quitté ma Team les Tireurs de litres car je régresse chez eux, ils ont un skill allant de low- a low low+ max,et je prefère en passez. Je viens ici comme pour quand j'ai postulé chez les WaO, je suis la pour l'amitiée, la soif d'apprendre, de progresser, le Team PLay, car quand je last chez vous c'est plus que parfait, il y a une réel entente entre chaque membres, ça me plait. J'ai comme toujours 16ans, Skill on m'a déjà sorti mid+ , mais je pense être un assez bon LOW+, je sais que vous recrutez du mid- mais qui ne tente rien n'a rien ... ^^ La cotise, ça dépendra de la somme mais je peux me débrouiller pour gratter d'la tune par ci par là ^^ A vous de jugez ! Ps : ceux que ne m'ont pas reconnu c'est Homonculus | |
|
Naïr The Ghost Hunter OstiLe'Gz
| Sujet: Re: Da-Fun'K Ven 6 Mar - 8:50 | |
| Salut Homon et GL pour ta postul | |
|
clément OstiLe'Gz
| |
Postit
| Sujet: Re: Da-Fun'K Ven 6 Mar - 20:27 | |
| | |
|
Da-FunK
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Da-Fun'K Ven 6 Mar - 20:54 | |
| Ty à vous, mais vous avez pas une technique pour les HE, flash ? jme flash toujours la tronche et mes he pareil, je ne sais pas les lancer >.< Et je sais pas descendre des échelles ^^, j'ai 30hp je descends du pigo sur cbble et bin jsuis mort lol ^^" | |
|
GAME-OVER Admin
| Sujet: Re: Da-Fun'K Mer 11 Mar - 0:33 | |
| bonjour, homon
apres moulte réflection au sein de notre petite communautée
nous avons décidé de mettre les rct off
nous avons atteint notre nombre de joueur annoncé au lancement de la team
voila a+ | |
|
Da-FunK
| Sujet: Re: Da-Fun'K Mer 11 Mar - 14:49 | |
| Pas de soucis, GL a vous | |
|