| Bonjour ! | |
|
+3GAME-OVER Naïr The Ghost Hunter w3dge 7 participants |
Auteur | Message |
---|
w3dge
| Sujet: Bonjour ! Lun 2 Mar - 16:30 | |
| je viens ici parce que je suis en manque de ... tout ce qui fait que j'apprecie css : du beau jeu, de l'amitié, du team play, de la maturité, des exploits, du défi sportif ... bref je réfléchis à bloc en ce moment, tiraillé par l'envie de faire plusieurs choses et en même temps conscient des limites de mon skill ... je suis pas sur de convenir à ce niveau du coup j'hésite. Je suis pas une star vous me connaissez mais au moins je pense pouvoir me remettre en question s'il le faut et apprendre ce qu'il faut pour améliorer le TP Mes ambitions je vous le cache pas ce sera autre chose que cC et autre chose que des wars sans trains... je persiste dans ma connerie de vieux con a croire que les trains sont nécessaires en mm temps qu'une pratique des wars ... il y a trop de bonnes idées chez chacun qui ne sont pas exploitées parce que pas comprises et pas réalisées correctement ! Voila, c'est pour toutes ces raisons que j'aimerai faire partie de votre team MAIS : si jamais vous pensez que je suis un peu "léger" niveau skill ou bien que mes idées ne vous conviennent pas, SVP DITES LE MOI SANS DETOUR JE LE PRENDRAI ABSOLUMENT PAS MAL MERCI Sur ce bonne journée à tous et a plus ++ | |
|
| |
Naïr The Ghost Hunter OstiLe'Gz
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 2 Mar - 20:53 | |
| xD si ton niveau est "léger", j'me demande comment est le mien , après pour tout ce qui est train, moi j'aime toujours ce concept, cependant mes dispos font que ça m'est difficile d'y participer régulièrement. Allez GL pour ta postul | |
|
| |
GAME-OVER Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 2 Mar - 20:56 | |
| yooooooooooooooooooo voila un post qui me fait plaisir je pense que pas mal d'entre nous sont comme toi ils ont pas mal d'ambitions mais il faut trouver ou s'inscrire a quoi participer et en avoir le tps au sujet des trains j'avoue qu'on a tous nos idées bcp de bonne des strateur dans l'ame comme clément se réveillent et nous pondent des joli truc sur les maps qu'ils apprécient travailler ces maps enssemble nous permettrais certainement de parfaise certain rush ou controle map a méditer en ce qui conerne ton skill jme trouve pas plus fort que toi donc c'est parfait hf gl pour ta postule mdr | |
|
| |
clément OstiLe'Gz
| Sujet: clement Lun 2 Mar - 21:03 | |
| Oui je suis totalement pr ton skill et ton envi daller plu haut | |
|
| |
insane`shaolin OstiLe'Gz
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
GAME-OVER Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 3 Mar - 12:27 | |
| bon ben bienvenue parmis nous la team t'accepte le temps de test de 5 mois ce qui nous permettra de mieu te connaitre non je déconne bienvenue parmis les OstiLes ! | |
|
| |
w3dge
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 3 Mar - 13:04 | |
| merci les copains ! | |
|
| |
Gini!!^^ Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 3 Mar - 13:22 | |
| Re-Welcome parmis nous Ciaoo!!^^ By Gini!!^^ | |
|
| |
GAME-OVER Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 3 Mar - 14:30 | |
| bon pour les administrateur compétent pas comme moi mettez w3dge membre forum et pour nair lui mettre les commandes sur le serv sur le serv je pense que postit n'a pas les droits nn plus | |
|
| |
Naïr The Ghost Hunter OstiLe'Gz
| |
| |
w3dge
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 4 Mar - 13:37 | |
| si c'est pas abuser de votre gentillesse je peux avoir un ID sur cc svp ?
Nair pour mon steamID je te donnerai ça sur steam par exemple qd on se recroisera^^ | |
|
| |
Gini!!^^ Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 4 Mar - 13:54 | |
| C'est fait pour CC lapin, faut que tu ailles voir dans la partie reserve aux membres Ciaoo!!^^ By Gini!!^^ | |
|
| |
Postit
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 4 Mar - 22:03 | |
| bienvenu! dsl pas pu le dire avant j'avai des ennuis de santé facheux | |
|
| |
w3dge
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 4 Mar - 23:22 | |
| arf pas de soucis tkt, j'espère seulement que tu vas bien | |
|
| |